Shopping list: "Autour de la photographie"

10 Juin

Mes petits coups de cœur girly et geek du moment tournent tous autour de la photographie…
On dirait qu’il y a une invasion d’appareils photo dans le monde des accessoires… Et franchement…

Face à toutes ces merveilles, comment résister? (Si tu as la solution, ô toi derrière ton écran, je veux bien la lire)

Trêve de plaisanteries, je sens ton impatience grandir, alors lançons nous dans l’inventaire de ces accessoires!

Le collier appareil photo: Si on fait une bonne recherche, on en trouve très rapidement beaucoup d’autres mais c’est celui là que je préfère, notamment pour le style rétro créé par le cuir rouge.

Pour celles qui n’ont pas de reflex, ce t-shirt sera un leurre parfait!

Si l’on s’habille, il n’y a pas de raison pour que notre smartphone n’en fasse pas de même… Voici donc la coque appareil photo (qui ressemble un peu au collier):

Pour garder ton café bien au chaud (oui,oui, il fait encore froid en Belgique), utilises donc l’objectif de ton réflex… Ou en version moins chère, craque pour ce mug:

Enfin, pour celles qui pratiquent la capture d’image, voici quelques petits accessoires pratiques (et un peu plus jolis que ceux que l’on trouve traditionnellement dans nos petits magasins):

Une sangle un peu girly pour accrocher l’appareil photo (la boutique Etsy en propose beaucoup d’autres).

Et un joli sac pour le transporter partout:

Alors cette folie des appareils photos, passera ou ne passera pas par toi?

Tu as déjà craqué?

6 Réponses to “Shopping list: "Autour de la photographie"”

  1. Alison 10 juin 2012 à 20:18 #

    J’aime beaucoup le top moi 🙂
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.com/

  2. fraisybanana 11 juin 2012 à 12:32 #

    j’aime beaucoup ton article, et j’aime surtout le collier appareil photo, et je l’imagine déja à mon coup =P, sinon pour résister il suffit de ne pas regarder les images =D c’est une bonne solution n’est ce pas ? ^^
    Bonne journée, Bises

    • sumidea 11 juin 2012 à 14:42 #

      Dit comme ça, ça paraît plutôt simple…
      A tester (mais pas aujourd’hui hein :p)
      Bonne journée!

  3. Charlotte 12 juillet 2012 à 00:05 #

    Serrais tu où peux on les acheter c’est genre de chose ? 🙂 *

    • sumidea 10 septembre 2012 à 11:15 #

      Tu peux à chaque fois cliquer sur l’image et elle une page s’ouvrira avec la boutique où tu peux les trouver.
      Bonne journée

Laisser un commentaire

