Haul: La journée des bijoux: Collier CK et bracelet prise électrique asos

18 Juin

Coucou les filles!

Aujourd’hui pas de maquillage mais des petits bijoux fraichement atterris sur mon porte bijoux.

Tout d’abord, commençons avec le collier que ma sœur vient de m’offrir pour mon anniversaire, un sautoir Calvin Klein:

Quand elle m’avait demandé ce que je voulais, j’avais simplement répondu: un bijoux argenté ou un livre-pas-chiant (exit les livres de socio, philo & co, c’est sensé être un cadeau; merci). Quand j’ai découvert le collier, j’ai été super contente: je n’avais pas de sautoir et la; hop, c’est fait!

Et enfin, le divin enfant, le petit bout tant attendu: Le bracelet « prise électrique ASOS »: La première fois que je l’avais commandé, le pauvre petit avait débarqué quand j’étais en vacances (bouh la mère indigne que je suis) et est donc reparti, après les 3 tentatives de livraison, chez ASOS. Je ne m’attendais pas à être remboursée mais sans avoir demandé quoique ce soit, Asos m’a reversé ce qu’il avait coûté. Comme il me plaisait beaucoup trop, je l’ai recommandé (il n’était plus en promotion en plus,ce bougre!) et il est enfin arrivé au bras de sa petite maman qui l’aime follement (d’accord je gaga-tise mais je le trouve vraiment original).

Et vous les filles, vos colis ont déjà connu des péripéties? Racontez tout!

6 Réponses to “Haul: La journée des bijoux: Collier CK et bracelet prise électrique asos”

  1. Solène 18 juin 2012 à 19:50 #

    Le bracelet est juste super !
    Je veux le même !
    Il est encore disponible ? Parce que je ne l’ai pas vu …

  2. sumidea 18 juin 2012 à 19:53 #

    Je viens de foncer sur le site et pam, le verdict est simple: épuisé
    (http://www.asos.fr/ASOS-Bracelet-prise-de-courant/xtkh1/?iid=2123374&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1QbHVnLUN1ZmYtQnJhY2VsZXQvUHJvZC8)
    Ça se joue vraiment à quelques jours près parfois… O.o
    Je suis déçue pour toi.
    Bonne soirée 🙂

  3. Solène 22 juin 2012 à 16:41 #

    Merci d’avoir cherché 😀
    Je pense que je vais allé fouiner plus souvent sur ce site !

  4. Y-Lan 25 juin 2012 à 21:40 #

    sympa ce bracelet, j’aurais craqué s’il n’était pas épuisé…

    • sumidea 27 juin 2012 à 19:12 #

      Je garde l’oeil ouvert et je vous le dirai s’il revient! 🙂

Laisser un commentaire

