Haul: Quelques jours à Paris

25 Juin

Coucou par ici!

Me voici de retour de Paris avec quelques achats makupesques! (rien d’incroyable, je me réserve pour des petites commandes sur Gmarket).

Alors alors… Voici deux gommages corporels Sephora (myrtille et monoï), un masque réhydratant instantané Sephora, trois petits vernis pailletés Sephora (aussi) et la Deluxe shadow box d’Urban Decay (avec l’échantillon de primer potion que j’ai désormais en… 3 exemplaires). Je n’ai malheureusement pas pu acheter le Summer nail kit d’Urban Decay (c’est qu’il est inaccessible ce beau gosse!),les seuls qui restaient étaient défectueux (j’ai tenté ma chance dans 3 Sephora pourtant…).

Je vous en dit plus sur les produits quand ils seront testés et re-testés!

Sinon je suis en attente d’une grosse commande Sasa (momentanément bloquée à la douane… Pas d’chance!).

A bientôt et n’oubliez pas le concours!

Laisser un commentaire

