Résultat du concours collier Pacman

10 Sep

Coucou les filles!

Je suis sincèrement désolée pour cette (trop) longue absence. Mes vacances ont été plus chargée que prévu et surtout moins « wifisées ».

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, il est plus que temps d’annoncer la gagnante du concours Pacman…

Le résultat en image:Sandrav

La gagnante est donc Sandrav! Félicitations à elle (envoie moi ton adresse postale à girlyandgeeklyyours@gmail.com) et merci à toutes les autres d’avoir participé!

Bon début de semaine!

4 Réponses to “Résultat du concours collier Pacman”

  1. Sib 10 septembre 2012 à 11:49 #

    Félicitations à la gagnante et contente de te revoir par ici !

  2. Sandrav 10 septembre 2012 à 12:04 #

    Oooooh mais j’y crois pas!!! =D je suis trop contente, je le voulais tant ce collier, il est fun =D
    Merci merci, je t’envoie mes coordonnées de ce pas!
    Bisous

    • sumidea 10 septembre 2012 à 16:44 #

      Avec plaisir! 🙂
      J’attends ça!
      Bonne soirée!
      Bisous

Laisser un commentaire

