C’est samedi, c’est rouge à lèvres magique, c’est régime.

1 Déc

Comme tous les samedis (ou presque), c’est le jour de la réunion Weight Watchers et donc… De la fameuse pesée. Après trois semaines sans avoir réellement suivi le programme, je redoutais un peu ce moment (et je n’avais pas tort). Le résultat: +800 grammes pour une perte totale de 12,9kg. Bref, je me remets en marche pour perdre ce gros surplus dès la semaine prochaine!

A part ça, je dois dire que je suis suuuuuuper heureuse: j’ai reçu mon rouge à lèvres magique de chez Barry M. Lors d’une réunion pour le conseil étudiant de mon école, j’avais aperçu une étudiante sortir un rouge à lèvres VERT. Je la fixais donc avec mes yeux de merlan frit pour la voir appliquer cette couleur sur ses lèvres et là, RIEN. Pas de vert en vue mais du rose, un joli rose.

barrym

La demoiselle me regarde et voit mon air ahuri et m’explique que c’est un produit qui se colore en fonction du Ph des lèvres. Ni une, ni deux, je peux vous dire que dès que je suis rentrée à l’appart, j’ai foncé sur le net pour trouver la chose. Apparemment BarryM en faisait et mieux que ça, c’était disponible sur une boutique Amazon en Angleterre. Hop hop, le graal verdâtre est à moi!

Voici une photo de la chose ouverte (déjà abimée… VIVE MA MALADRESSE) :

barrymopen

Et la couleur sur mes lèvres:

lipstick

Je dois dire que la couleur me plait beaucoup et surtout qu’elle tient bien, même quand on essaie de la démaquiller. Au fil des heures, on n’a plus du tout l’impression de porter quelque chose sur les lèvres mais quand on passe devant le miroir, on voit sa petite couleur. Connaissiez-vous ce rouge à lèvres?

Bon weekend!

Laisser un commentaire

