Wish list 100% Etsy décembre 2012

9 Déc

selecshoppingetsy

Avec le besoin de cadeaux originaux à offrir pour Noël, j’ai été amenée à passer pas mal de temps sur Etsy et souvent, en même temps que je trouvais un cadeau, je trouvais des choses qui me plaisaient à moi. Voici donc les six objets d’Etsy que j’adorerais voir sous le sapin:

1) Le vernis Bonkers 4 Blue de Lushlacquer (6,94€)

2) Le collier Cabochon-Chien de TheNatalism (9€)

3) Cloud earrings de Joojooland (30,97€)

4) Panda Plushie (39,70€) de Anapaulaoli (39,70€)

5) Cat Holding her Kitten Pendant de Meytalbarnoy (38,91€)

6)Sautoir Montre superdog de Beataren (20,64€)

2 Réponses to “Wish list 100% Etsy décembre 2012”

  1. maïli 9 décembre 2012 à 16:22 #

    J’adoooore le 2 et les boucles d’oreille !!!
    Bonne continuation pour ton blog ! 😀

    • sumidea 9 décembre 2012 à 16:24 #

      Hahaha merci. Maili sur un blog de fille…J’aurai tout vu 😀 mais c’est trop chou merci 😀

Laisser un commentaire

