Wish box: Christmas edition

12 Déc

Et voila, la petite wishbox que j’attendais sagement est arrivée. Wish trend annonçait une box idéale pour un make up de fête et c’est mission accomplie grâce à toutes ces paillettes!wishbox1On recommence tout depuis l’ouverture: wishboxfermee

La box bien emballée dans son papier bulle avec pleinnnn d’échantillons Klair’s et des explications sur les produits de la marque.

wishboxopenLe tout une fois la box ouverte. Elle contient une brume de visage Klair’s, deux vernis L’cret, un mini échantillon de parfum surprise qui n’est pas encore en vente, une ombre à paupière Mustaev, un rouge à lèvres L’cret, un mini tube de BB crème Elisha Coy, deux autres échantillons de BB crème et une mini carte de Noël (personnalisée… Wish Trend chipote jusque dans les détails).

LcretPour les vernis, on peut dire que ce sont vraiment les couleurs de Noël, à ne pas utiliser en même temps car risque de confusion avec le sapin de Noël.  Je suis très contente d’avoir reçu ces deux vernis. A tester!

fermewoshLcretlipstickUn petit lipstick d’une couleur assez girly, normalement pas trop mon genre de couleur mais on verra à l’usage. Par contre, je craque complètement pour le packaging. lairs

Alors la brume, ça je suis vraiment impatiente de la tester, de voir si elle va bien hydrater ma peau,… C’est vraiment mon coup de cœur de cette box.eyeshadow

Une ombre à paupière blanche, toujours un bon basique. ElishaEt enfin, un mini tube de BB cream, va-t-elle égaler la Missha à laquelle je suis totalement accro? Défi assez dur à relever donc pour cette BB mais j’ai tout de même assez hâte de la tester aussi.

Bref une box dont je suis assez satisfaite (et au passage bravo pour l’emballage de la box, elle était quand même canon avec ses petits nœuds).

Et vous, la wishbox, elle vous tente?

Laisser un commentaire

