Deauty box de décembre et feedback novembre

18 Déc

Depuis trois mois, les belges accro’s aux produits de beauté attendent leur facteur avec impatience entre le 10 et le 20 du mois. Pourquoi? Pour la Deauty pardi! La mienne est arrivée, *soupir de joie*, découvrons la ensemble.

deautdecembreclosed

Ce mois-ci j’ai reçu: deauty open

Le lait de douche Bee Nature, l’ Actif Pur Acide Citrique AHA A60 d’État Pur, le shampooing sec au lait d’avoine de Klorane, le vernis  Cocktail Bling d’Essie (mais je l’avais déjà donc un concours pour le remporter suivra), L’élixir ultime cheveux colorés de Kerastase et enfin, pour le barbu, L’Aqua Di Gio Essenza de Giorgio Armani.

Globalement, je suis assez satisfaite de cette box même si je m’attendais à quelque chose de plus festif pour la fin d’année (peut-être que le petit badge est le petit élément festif qui sait?). Je ne connais finalement que deux produits contenus dans la box (le vernis et le soin Kerastase), il y a donc de belles découvertes en perspective.

Et terminons par un feed-back du mois passé. J’avais reçu la boîte qui à première vue était la boîte de la loose, celle avec le moins de produits qui te font un effet WAOUUUW quand tu l’ouvres, c’est-à-dire celle qui contenait le Super skinny serum Paul Mitchell, le Code jeunesse de l’Oréal, l’Ultra facial cleanser et l’Ultra facial cream de Kiehl’s, le Nail polish corrector pen et le mascara High impact noir de Clinique.

Je suis cependant assez contente de cette box.

J’ai utilisé le super skinny serum non pas pour tenter de lisser mes cheveux comme l’utilisation normale du produit le voudrait (je suis un mouton et tenter de lisser toute ma tignasse me prendrait beaucoup trop de temps) mais plutôt pour hydrater les pointes abimées de mes cheveux. Ce fut assez efficace mais je ne racheterais pas ce produit là de la gamme. J’adorerais tester un autre produit plus adapté comme le Paul Mitchell Volume Extra-Body Thicken Up™ (un serum stylisant)… Peut-être qu’il sent aussi bon que le skinny serum.

Le Code Jeunesse de l’Oréal, je l’ai utilisé selon les instructions, en sérum avant la crème de jour. Il a une jolie couleur perle et quand on l’applique, la peau devient douce bref du bonheur et le pot est encore bien rempli après un mois d’application intensive.

L’Ultra facial cleanser est peut-être un peu trop agressif pour ma peau. Celui-là, je ne le veux plus. Quant à l’Ultra facial crème, ma maladresse a eu raison de lui, le pot s’est retrouvé vidé sur la moquette avant même que je n’ai pu l’utiliser une seule fois (ohhh la moquette toute hydratée).

Le nail polish corrector pen a été bien utile mais tué en deux poses de vernis seulement (bon à sa décharge c’étaient des poses de vernis bleus donc pas évident le pauvre).

Et enfin, le mascara high impact noir, un mascara qui tient bien toute la journée.

Bref, cette box de la loose n’était pas si pourrie et même plus, elle m’a bien plu. Rendez-vous dans un mois pour le feedback de cette nouvelle box!

P.S: kingstondeautyAttention, la Deauty fait des envieux, gardez-la à l’œil.

Et vous, la Deauty, déception ou grosse joie?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Follow my blog with Bloglovin

2 Réponses to “Deauty box de décembre et feedback novembre”

  1. Nastasia 21 janvier 2013 à 20:08 #

    Voila pourquoi j’aimerais etre belge par moment ! sans parler des produits catrice et essence ! 😉

    • Sumidea 24 janvier 2013 à 10:11 #

      Ah oui, c’est vrai qu’à ce niveau là on est servies… Mais bon vous avez le Sephora et Kiko et rien que pour ça, vous gagnez sur tous les points! 🙂

Laisser un commentaire

