Haul: Première commande Cosmetic Love

24 Déc

Comme d’habitude, dès je lis une bloggeuse vantant les mérite de telle ou telle e-boutique de produits asiatiques, je fonce sur le site et m’empresse de me faire une petite séance shopping. C’est comme cela, que, dernièrement, je me suis retrouvée à remplir mon panier virtuel sur Cosmetic Love. La commande est arrivée ce matin et ce sans frais de douane (fait plutôt rare).

cosmeticlove1

Dans ma commande on trouve:

Un pack de poudre Wonder Pore d’Etude House (on ajoute un peu d’eau ou de toner et pouf ça n’fait pas des chocapics mais un masque désincrustant), des patchs-soins à la cerise pour les lèvres d’Etude House, un savon nettoyant pour passer après l’huile démaquillante Real Art d’Etude House (le packaging a eu raison de moi), un gel peeling aux baies de Laneige (depuis le temps que je rêve de tester les produits Laneige…), un rouge-à-lèvres rose saumon de Tonymoly, deux encres à lèvres liquide rose cerise de Tonymoly (que je compte utiliser comme blush) et un peeling pour pieds de Tonymoly. Le reste, ce sont des échantillons, il y en a un peu de tout: des bb crèmes, de la tomatox de Tonymoly, des patchs anti points noirs pour le nez de Charcoal, des masques au citron de 3W Clinic (je ne connais pas du tout la marque donc assez contente d’avoir l’honneur de tester).

C’est vraiment une invasion de nouveaux produits qui a eu lieu dans mon armoire. J’ai déjà hâte de tester tout ça.
En ce qui concerne l’e-shop, j’ai tout de même trouvé le choix de cosmétiques un petit peu restreint mais c’est probablement parce que Sasa, Bonjourhk et Gmarkt m’ont habituée à du choix version XXL. Cosmetic love, lui, est un « petit » e-shop, un peu comme Wishtrend, qui te chouchoute avec énormément d’échantillons. Autres points positifs: les frais de ports sont minis: 2,5$ et également, des points sont attribués en fonction des produits achetés et quand on en cumule quelques-uns pouf, on peut s’acheter de nouveaux produits. Bref, un site plutôt intéressant pour tester quelques produits asiatiques.

Cosmetic Love, ça vous tente? Vous aimez/ détestez?

Et enfin, message très important: JOYEUX NOËL A TOUTES!

2 Réponses to “Haul: Première commande Cosmetic Love”

  1. iwiwiche 28 décembre 2012 à 16:29 #

    Bonjour, tout d’abord joyeux noël à toi aussi.
    Les produits cosmetic love ont l’air très intéressant, mais je ne commande pas vraiment sur les e-shop situés à l’étranger, les frais de douane je trouve ca assez décourageant.

    A bientot, iwiwiche.
    http://iwiwiche.blogspot.fr/

    • sumidea 28 décembre 2012 à 19:13 #

      Pour le coup, cosmetic love vaut la peine, en effet, sur le paquet ils ont déclaré que c’était un cadeau et que le contenu ne valait que 10$ au lieu des 100 réels… Du coup à la douane c’est passé tout gentiment 🙂 (voila si ça peut te rassurer). Par contre c’est vrai que d’autres sites n’hésitent pas à mettre le réel contenu et là, ça fait mal…
      Bonne soirée!

Laisser un commentaire

