Couleur menthe à l’eau: Jade de Nailmatic

29 Déc

jade

-On part à Paaaaaris

Voila la phrase qui a déclenché mon mode « yeux-de-cocker-implorants-et-meilleure-soeur-au-monde »

T’as pas envie d’aller au Citadium et de m’acheter quelques vernis Nailmatic hein hein? Siteuplééééééé?

-Nan

Je suis donc une âme en peine avec mes espoirs les plus fous complétements écrabouillés par l’incompréhension verniesque de ma sœur. Peut-être ne savait-elle pas que le Nailmatic, c’est FUN, c’est uniiiiique, c’est du made in France, c’est dingue, c’est un distributeur de verniiiiiis… Je lui pardonne donc son ignorance et son manque de coopération (esprit de Noël oblige).

Heureusement, quelques jours plus tard, mes parents m’annoncent leur prochain weekend à Paris. Mon sang ne fait qu’un tour, pas question de me faire avoir cette fois, ces vernis je les aurai, oui, oui, oui.

Je décide donc de noter les trajets en métro et à pied à réaliser depuis leur hôtel vers le Citadium et j’indique deux couleurs que j’adorerais posséder dans ma petite collection de vernis: Betty et Jade ainsi qu’une troisième, Lola, pour mon SWAP.

Quelques jours plus tard, voici le retour de mes parents avec… Les trois flacons. Sauts de joie, cris, larmes d’émotions (oui, rien que ça).

En me les donnant, Pam, Pouf, Pam, l’un d’entre eux s’échappe des mains de ma maman et se fend sur le carrelage. Adieu Betty.

jade2

Ouf, il me reste toujours celui de mon SWAP et le jade…

Passons aux choses sérieuses, l’heure de l’application a sonné. jade3

La couleur donne vraiment bien sur l’ongle, elle est bien brillante et ce même sans appliquer un top coat. Le pinceau est plutôt large donc le vernis s’applique assez facilement par contre je trouve le vernis un peu trop liquide à mon goût. A l’intérieur de la boîte, il y a quelques conseils pour bien appliquer ton vernis, j’ai trouvé ça plutôt sympa et petit plus à savoir concernant la composition des vernis: pas de toluene ni de phtalate et formaldehyde.

jadelast

Bref, je suis assez convaincue par le résultat final, prête à sauter sur la prochaine personne de mon entourage à se rendre à Paris. Et vous, les nailmatic, vous avez craqué?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Réponses to “Couleur menthe à l’eau: Jade de Nailmatic”

  1. Pakiiii 29 décembre 2012 à 22:42 #

    Oooooh quelle belle couleuuuuur!

    • sumidea 30 décembre 2012 à 09:19 #

      Ohhh et tu devrais voir la Lola, un magnifique rose, sûre que tu adorerais!

  2. aude56 3 janvier 2013 à 16:17 #

    J’aime beaucoup

    • sumidea 3 janvier 2013 à 20:16 #

      Merci! 🙂
      Et la tenue est impeccable 🙂

Laisser un commentaire

