Wishlist: Les inutiles mais indispensables

9 Jan

wishlistjanvier

C’est janvier, on a des étrennes à dépenser, c’est donc le bon moment pour faire une wishlist de plein de choses inutiles, mais indispensables.

L'air de Disneyland

Commençons avec cette bougie « L’air de Disneyland », design sobre mais laissant rêveur et parfum barbe à papa plutôt régressif. Disponible en édition limitée chez Colette.

(Colette: 40 €)

Anthologie du franponais

Un peu d’humour ensuite avec l’Anthologie du franponais de Gorges Florent. Il s’agit d’un recueil de photos montrant des enseignes, affiches contenant des mots français utilisés dans de mauvais contextes par les Japonais.

(Amazon: 8,07 €)

Enfin, terminons avec quelques produits de beauté qui me font de l’œil :

Opi pour sephora

Le Tinsel Town Collector’s Set, un set de vernis OPI créé pour Sephora (USA). Il contient 16 minis vernis (I’m Wired, Already Famous, A True Romantic, What Aura Gonna Wear, And A Cherry On Top, S-Age Is Just A Number, I Think I Cayenne, Read My Palm, Justa’ Pinch Of Glitter, Just A Little Dangerous, I Don’t Bite, Thyme For A Mani, Meet Me At The Disco, Leotard Optional, Merry Me, and Break A Leg Warmer) ainsi qu’un top coat à paillettes dorée en grand format: Only Gold for Me.

(Amazon: à partir de 54$ )

Naked vernis

On reste dans les vernis avec le Naked nail set d’Urban Decay. Urban Decay nous suit toujours dans notre folle recherche du make-up nude, pire il nous rend complètement addict en ne cessant de nous inventer des produits nudes. Ici, Urban Decay nous propose 6 vernis composés sans parabens, sulfates et phtalates, un bon point supplémentaire donc !

(Amazon: 26 $)

Black sugar

Une petite crème toute douce de Skin Food au sucre brun brésilien qui nettoie et démaquille le visage tout en douceur, la Black Sugar Deep Cleansing Cream, .

(Roseroseshop: 9,7 $)

Hitachi hada

Et enfin, la Hitachi hada crie, un petit objet qui masse et hydrate la peau. J’avoue que celui-là, je ne l’aurais jamais aperçu sans passer sur le blog « Les beautés testent » mais depuis, je suis à l’affût des revues qui le concernent et… je crois que si je ne me l’offre pas prochainement, je sombrerai dans un désespoir profond (oui rien que ça).

(Ebay: A partir de 143 $)

Voila, c’est à peu près tout pour le moment.

Rendez-vous sur Hellocoton !

(Des revues, swaps et hauls arrivent très prochainement, j’ai juste oublié mon appareil photo chez mes parents. Quant à mon résumé WeightWatchers de ces dernières semaines, je préfère l’éviter. Redémarrage bientôt prévu, oui, oui, promis, juré!)

4 Réponses to “Wishlist: Les inutiles mais indispensables”

  1. linosqui 9 janvier 2013 à 22:05 #

    Ton number 2 me plait beaucoup, merci 🙂

    • sumidea 10 janvier 2013 à 06:21 #

      Merci! 🙂
      La bonne nouvelle c’est que quand on aura fini de rire avec cette anthologie-là, il nous suffira d’acheter le deuxième volume. Un long travail pour nos zygomatiques en vue, donc!

  2. Seepiams 28 janvier 2013 à 19:45 #

    Je craque aussi pour les vernis Naked! Je ne les trouve pas très cher et je me dis que ce sont des couleurs à mettre tous les jours! Mais pour l’instant ma raison me dit que j’ai déjà trop vernis! 🙂

    • Sumidea 28 janvier 2013 à 20:07 #

      Oh non il n’y a jamais trop de vernis 😀
      Pffuuu je hais la raison :p

Laisser un commentaire

