Beauté israélienne

12 Jan

Aujourd’hui, me voici avec quelques produits de soin venus tout droit d’Israël.

Ils proviennent d’un swap avec une blogueuse israélienne, Michal.

(Pour celles qui ne savent pas ce qu’est un swap, il s’agit, comme le mot anglais le signifie, d’un échange de cadeaux entre plusieurs personnes en fonction de certains critères. Ici, il s’agit d’un swap international contenant des produits de beauté.)

Voici ce que j’ai reçu :

swapswap

Je suis vraiment contente de ce swap.

En détail, il y a :

frulatteUne crème multiusages contenant des sels minéraux de la mer morte (réputés pour leurs propriétés régénérantes et réparatrices). Voilà une marque à laquelle nous n’avons pas accès en Belgique. C’est donc une découverte à faire. Il semblerait toutefois que Frulatte appartienne à la marque italienne Andrea (que je ne connais absolument pas).

crèmenettoyante

Le troisième produit est une crème nettoyante de la marque Andrea. La crème est assez épaisse, un peu comme une crème pour les mains sauf qu’ici elle doit se mélanger à l’eau et mousser. Ça m’intrigue un peu, et j’ai vraiment hâte de la tester pour voir ce que ça donne.

dissolvant

J’ai également reçu un dissolvant à l’odeur de raisin en lingettes. J’ai ouvert la petite boîte et ça sent vraiment le raisin, pas d’odeur de dissolvant, ça change. De plus, il est formulé sans acétone et avec un agent hydratant. Et gros bon point : garanti sans test sur les animaux.

lingettes

Il y a également des lingettes rafraîchissantes à l’aloe vera. De la même marque que le dissolvant: BeautyCare. J’ai beau chercher des infos sur la marque et les produits sur la toile, je ne trouve rien, du moins, rien dans une langue que je comprends.

étoile papiersmatifiants

Ensuite, on tombe dans le mignon avec une étoile de mer effervescente pour le bain (qui n’a malheureusement pas trop bien vécu le transport) et des papiers matifiants Hello Kity.

beyonce

Une trousse Beyoncé contenant une lotion scintillante pour le corps et un gel douche aux perles exfoliantes. On est d’accord, ça on l’a chez nous aussi, mais personnellement, je ne me serais jamais tournée vers ce genre de produit estampillé par un nom de star et pourtant, l’odeur me plaît beaucoup. On verra à l’utilisation.

laline

Je termine le tour des produits reçus par mon coup de cœur, la crème pour les mains à la vanille de la marque israélienne Laline. La crème est enrichie en vitamine E (aux propriétés antioxydantes) et est garantie sans test sur les animaux. L’odeur est forte et tient longtemps, je l’adore déjà. Il semblerait que la marque ait également quelques magasins aux USA et que l’on puisse commander en ligne.

boite cotonsetlime

Enfin, les petits cadeaux : une boîte hello kitty, des boucles d’oreilles, des élastiques à cheveux, des limes, des échantillons ainsi que des boules de coton.

Je suis vraiment contente de ce swap. J’espère que Michal aimera autant son colis que j’ai adoré le mien. J’ai surtout apprécié le fait de voir ce qu’il y avait comme produits dans ce pays. J’espère refaire très rapidement d’autres swaps internationaux.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Beauté israélienne”

  1. destinybeauty 16 janvier 2013 à 18:08 #

    merci pour ces découvertes!! joli swap!

    • sumidea 16 janvier 2013 à 18:13 #

      Contente que ça plaise aussi à mes lectrices adorées de faire quelques découvertes 🙂
      J’ai vraiment été trop gâtée!
      Merci 🙂

Laisser un commentaire

