Quelques coups de pinceau: « 10 glorious aquarius » d’Essence et « Magnetic Sapphire » d’Only You

13 Jan

Coucou par ici,
Cela fait quelque temps que j’ai le top coat « 10 glorious aquarius » d’Essence et je ne l’ai jamais utilisé, il reste toujours dans ma boîte à vernis.
Hop, aujourd’hui, j’ai remédié à cela en l’associant au vernis magnétique de Only You pour Flair, le « Magnetic Sapphire ».

vernispots

vernisonly+essence

Bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Réponses to “Quelques coups de pinceau: « 10 glorious aquarius » d’Essence et « Magnetic Sapphire » d’Only You”

  1. pepperoncina 14 janvier 2013 à 10:11 #

    ooh, il est fun ce vernis!

  2. Pakiiii 16 janvier 2013 à 16:13 #

    C’est beaauuuuu! *.*

    • sumidea 16 janvier 2013 à 16:22 #

      Mohh merci 🙂
      On devrait se faire un shopping de vernis ensemble en fait 😮

      • Pakiiii 16 janvier 2013 à 18:14 #

        OUIIIIIIIIIIII

      • sumidea 16 janvier 2013 à 18:15 #

        Ou des échanges 😮 j’ai une valise de bricolage remplie de vernis et je ne les ai même pas tous ouverts 😮

Laisser un commentaire

