Beauté autrichienne

17 Jan

Il y a quelques jours, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres, un colis provenant d’Autriche. Mon deuxième swap international évidemment !
Cette fois-ci, c’est l’adorable Jenny qui m’a envoyé quelques beaucoup de produits et en plus de ça une Douglas box.

douglasbox

Commençons par la Douglas box. Il s’agit d’une box beauté autrichienne disponible en quantité limitée. Elle coûte 10 € pour 5 produits et l’on connaît déjà un produit à l’avance. Ici, le produit qui était connu était le stylo nourrissant pour cuticules. Je ne pense pas que la box existe dans les Douglas français.

nailspa

En plus de ce stylo, j’ai reçu deux miniatures de parfum.

cavalli

Le Roberto Cavalli (5ml)

kenzo

Ainsi que le Madly Kenzo (4ml)

porefessional

Il y avait également un mini porefessional de Benefit. J’ai déjà ce produit en full size et je l’utilise en alternance avec le eggpore Silky smooth Balm de Tonymoly donc je le connais, je sais qu’il est efficace et il me servira.

origins

Et enfin, une mini crème teintée hydratante et énergisante à base de mangoustan : VitaZing d’Origins. Je ne connais ni le produit ni la marque. Produit à découvrir !

Passons maintenant aux produits ajoutés par Jenny :

lingettes

Un paquet de mini lingettes démaquillantes de chez Douglas. J’adore ! Je pense que ça me sera vraiment utile pour aller au solarium. Ça m’évitera de me promener avec le gros paquet traditionnel. Je me demande d’ailleurs s’il n’y a pas une marque disponible en Belgique qui fait ce genre de chose… Il faudra que je cherche un peu.

geldouchemacadamia

Une crème de douche hydratante à la vanille et à la noix de macadamia de la marque Aldo Vandini. Je ne connais pas du tout, ce serait apparemment une marque allemande.

pinceau

Un pinceau rétractable. On n’a jamais assez de pinceaux ! Ça se perd tout le temps, ça perd ses poils, donc c’est vraiment utile pour moi.

crayon

Un crayon liner noir de la marque Artdeco.

mascara

Un mascara noir multiplicateur et agrandissant, le « Unlimited lashes » de BeYu.

Ensuite, deux produits de la marque Gosh :

ombreapaupiere

Une ombre à paupières beige dorée (teinte 01)

vernis

Et un superbe vernis rose flash (une édition spéciale) : le 614 Spot On ! Pink.

blushp2

Un blush compact qui s’appelle innocent rose même si je le trouve plus orangé que rose. Il provient d’une marque qui m’est totalement inconnue : P2. La poudre compacte porte d’ailleurs plein de petits signes P2. La couleur me plaît beaucoup.

gloss

Ensuite, un gloss makeup academy. J’entends beaucoup parler de la marque et pourtant je n’ai encore jamais testé un seul de leur produit. C’est donc l’occasion !

modelsowneyeshadow

Et enfin, mon produit chouchou, mon adoré, mon petit Graal du moment : l’ombre à paupières Phantom Black de Modelsown. Elle est noire et pailletée, très crémeuse, mais s’applique facilement et tient bien. Quand on la voit dans son packaging, on pourrait se dire que le noir ne se verra jamais une fois appliqué sur la paupière alors qu’en réalité, la couleur est très opaque. Bref, un must have. (Je vous promet un swatch pour bientôt!)

Fin de la découverte ! J’ai énormément de chance d’avoir reçu tous ces produits, encore une fois, j’ai été trop gâtée ! Je suis super heureuse d’avoir à nouveau pu voir ce qui se vendait ailleurs et de pouvoir tester tout ça.

Et vous quels produits vous font de l’œil? D’autres produits d’Autriche à conseiller?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Beauté autrichienne”

  1. Make Up Your Nails 17 janvier 2013 à 19:53 #

    L’ombre à paupière est magnifique !!

Laisser un commentaire

