Wishlist d’après soldes 100 % make up

18 Jan

Coucou!

wishlistmakeup

Je n’ai pas encore fini d’arpenter les rayons soldes de tous mes magasins adorés, que je repère déjà des produits non soldés qui me font baver.

toofacedblush

Commençons avec une nouveauté de chez too faced : le blush sweethearts perfect flush. Le packaging est magnifique, il contient trois couleurs différentes : un rose, un corail et un de couleur pêche qui peuvent être utilisés séparément ou mélangés. De quoi changer de couleur tous les jours !

Prix : 29 $ (j’espère qu’il va débarquer sur beautybay)

modelsown

Un petit set de vernis : le set Wonderland de Modelsown. 4 vernis à paillettes (Jack Frost, Southern Lights, Snow Flake, Northern Lights) et un top coat. De tous les « nouveaux » sets de Modelsown, celui-ci est mon favori, je craque vraiment sur les couleurs toutes douces et hivernales.

Prix : 20 £

realtechnique

Ensuite, ce n’est pas vraiment une nouveauté qui me fait envie, ce sont juste les pinceaux realtechniques. J’en entends beaucoup de bien depuis longtemps et plus je vois des avis, plus je suis convaincue que je pourrais les adorer. J’hésite à acheter les deux kits (celui pour la base (fond de teint, blush,…) et celui pour le maquillage des yeux).

Iherb: 18 $ pour chaque kit

 

risque_blister_can_decor_ouro_glam

Et enfin, un stylo à ongles. Une fois le vernis appliqué et parfaitement séché, on peut dessiner avec ce stylo. Si le dessin ne nous plaît pas, on peut même le nettoyer à l’eau pour recommencer et quand on est convaincue par nos gribouillis, on passe un top coat. J’en rêve ! Mais voilà… Il n’est disponible qu’au Brésil… J’ai eu beau chercher sur divers sites, c’est toujours pareil, pas de livraison en dehors du Brésil. La bonne nouvelle c’est que je vais sûrement le recevoir dans un swap brésilien ! *mon moi intérieur fait la danse du ventre*. Ce stylo est de la marque Risqué et coûte un peu moins de 8 euros. Quelqu’un connaît un stylo du même genre en marque vendue en Belgique/France ?

 

Voilà, c’était mes petites envies du moment… J’espère tout de même ne pas finir par toutes les acheter parce qu’avec ce que j’ai trouvé aux soldes, ça risque de faire beaucoup. Je dois d’ailleurs acheter deux armoires supplémentaires pour ranger plus de maquillage… C’est dire !

 

Et vous, après les soldes, vous craquerez sur quels produits ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Réponses to “Wishlist d’après soldes 100 % make up”

  1. Make Up Your Nails 18 janvier 2013 à 21:00 #

    C’est vraiment chiant d’attendre les soldes pour acheter et que finalement on voudrait ce qui n’est pas en soldes xD

    • Sumidea 18 janvier 2013 à 21:12 #

      Ou pire, vouloir ce qui est en solde et ce qui ne l’est pas aussi :p

  2. jessysmatter 18 janvier 2013 à 21:45 #

    Ohlala les Models Own ❤

    • Sumidea 18 janvier 2013 à 22:04 #

      Ahah oui, ça me fait le même effet!

  3. mybeautycocon 19 janvier 2013 à 21:53 #

    Wahou! le packaging du blush too faced est trop mimi!!!! Je confirme que les pinceaux real techniques sont vraiment top! En plus sur iHerb ils ne sont pas très chère…
    Bisous

    • Sumidea 20 janvier 2013 à 15:47 #

      Oh oui! J’ai hâte de l’acheter.
      Pour les pinceaux, tout le monde a l’air d’accord… Je vais tester iherb. 🙂
      Merci! 🙂

  4. Nastasia 21 janvier 2013 à 20:06 #

    Ohalala, le blush , il est trop mignon ! Encore une bonne raison de craquer ! 🙂

    • Sumidea 24 janvier 2013 à 10:12 #

      Ouiii! Je ne sais pas qui a conçu ce packaging mais il devait être balèze en marketing!

  5. Melina 10 février 2013 à 19:07 #

    Je dis oui pour les pinceaux Real Techniques 🙂 Je te les conseille ! J’ai le kit pour les yeux et celui pour le teint et j’adore même si dans le kit pour le teint, je n’utilise pas tous les pinceaux… Mais un super bon rapport qualité/prix! Et pour rester dans les pinceaux, j’ai trèèès envie de tester les Bdellium (sur iHerb) :))))

    • Sumidea 15 février 2013 à 19:48 #

      J’ai vu sur mon groupe de swap que quelqu’un avait testé les bdellium et qu’ils étaient top mais j’en sais pas plus :p

Laisser un commentaire

