Deauty box janvier (attention contenu révélé)

23 Jan

Attention à toi, qui attend ta Deauty de janvier et qui ne souhaite pas voir le contenu à l’avance, ne clique pas sur cet article! Mais toi, la curieuse, toi l’impatiente, n’hésites pas!

deautjanvierclosed

Ding ding! Le facteur est passé et la tant attendue Deauty est arrivée, toute belle comme d’habitude!

Petit rituel mensuel: tu soulèves le couvercle, défais le nœud du ruban blanc, déchires l’autocollant, rabats le papier d’emballage et ton petit cœur bat de plus en plus vite, c’est la découverte!

deautyouverte

Tadaaaaaam!

Alors, je suis, contrairement à beaucoup de celles qui ont commenté sur le statut Facebook de Deauty, très heureuse, enchantée, emballée, tout ça tout ça par cette box!

Allons-y en détail:

J’ai reçu l’huile de douche amande de l’occitane (75ml, valeur: 6€). C’est assez dingue parce que ce week-end, la belle maman de ma sœur m’en parlait justement en me disant que c’était vraiment un produit génial pour son côté hydratant. J’avais regardé le prix pour le gros flacon qui était tout de même de 15€ et j’avais décidé de ne pas l’acheter et puis, paf, la voilà dans la Deauty!

huilededoucheocci

Un exfoliant Dermalogica, le Daily Microfoliant (13 grammes, valeur de 11,31€).  Je ne connais pas du tout le produit ni la marque. Il semblerait que ce soit une poudre qui se transforme en exfoliant avec de l’eau. Bref, une découverte. Ceci étant le but de la Deauty, je suis satisfaite!

dermalogica

Ensuite, 4ml d’eau de toilette de Narcisso Rodriguez, For Her (valeur 5,84€). Bon celui là, ce ne sera pas une découverte puisqu’il s’agit du parfum que je porte. Je l’ai en version eau de toilette, eau de parfum et même en roll-on pour la trousse de voyage donc, je le connais et j’en suis déjà folle.

narcissorodriguez

Ensuite une laque, la très connue Elnett lumière (75 ml pour 3,49€). Bon je n’utilise pas de laque donc je sais déjà que je vais la donner à quelqu’un d’autre (ma p’tite mamy qui adoreeeee vider un demi-flacon de laque sur ses cheveux chaque matin pour être sûre de ne jamais au grand jamais être vue mal coiffée).

elnettdeauty

Enfin, le dernier des produits est un masque L’Oréal Professionnel, le masque gelée fixateur de couleur Vitamino Color (75ml, valeur de 7,0125€ -oui,oui, je fais des règles de 3 pour avoir le prix précis héhé). Avec des cheveux comme les miens (bouclés, colorés, décolorés, abîmés, fins et cassants), je ne peux qu’aimer et vénérer les masques pour cheveux donc pas de souci, dans une semaine je l’ai vidé et je saurai déjà si je l’aime d’amour fou ou pas, mais généralement les produits de L’Oréal Professionnel sont très bons donc je ne me fait pas tellement de souci.

lorealprodeauty

En plus de ça, on avait une mini carte à envoyer pour la saint Valentin, le « menu » reprenant le contenu de la box, un petit sachet pour offrir un produit si on ne l’aime pas ainsi qu’une pub nous permettant d’aller faire examiner notre peau chez Demalogica.

Bref, je suis vraiment heureuse et satisfaite de cette box de janvier. Je vous ferai le feedback en février! D’ailleurs, à propos de feedback, voici celui de décembre, qui je dois l’avouer, est plutôt faible (niveau contenu de ma part hein, pas niveau de la satisfaction de la box).

En décembre, j’avais reçu le lait de douche Bee Nature, je l’ai adoré et j’envisage même d’en racheter, promis, vous aurez une petite revue. Il y avait également l’ Actif Pur Acide Citrique AHA A60 d’État Pur que je n’ai pas utilisé, le shampooing sec au lait d’avoine de Klorane que j’ai ajouté dans un swap comme extra car ce produit est inutile pour moi, le vernis  Cocktail Bling d’Essie qu’une lectrice du blog a remporté, l’élixir ultime cheveux colorés de Kerastase (celui-là, je ne l’ai pas encore terminé) et enfin, L’Aqua Di Gio Essenza de Giorgio Armani mais je crois que le barbu ne l’a pas encore essayé.

Et vous, vous en pensez quoi de cette box? 🙂

12 Réponses to “Deauty box janvier (attention contenu révélé)”

  1. lorie 23 janvier 2013 à 15:39 #

    les 2 produits sont pas mal , la laque c’est pas cool je trouve le dernier ça va mais on s’attend à mieux qu’à chaque fois des produits de grandes surfaces .. En plus de ça y a même pas pour 30 euros de produits :/

    • Sumidea 23 janvier 2013 à 18:09 #

      La laque c’est vraiment dommage oui :p
      Pour le L’Oréal professionnel, c’est pas de la grande surface, c’est la gamme pro donc de coiffeur (enfin du moins, il n’y en a pas dans les supermarchés que je connais, c’est toujours du l’Oréal normal). Je t’avoue que quand tu me dis même pas 30 euros je suis déçue, je n’avais pas calculé mais c’est vrai que ça fait peu :s

  2. Maêva 23 janvier 2013 à 18:18 #

    Oh super contenu je dois dire ♥

    • Sumidea 24 janvier 2013 à 15:16 #

      Ah je ne suis pas la seule à aimer le contenu 🙂

  3. focusonbeautyminds 23 janvier 2013 à 21:37 #

    pas emballée . Certes elle est super par rapport aux autres mais j ai déjà eu du dermatologica dans ma glossybox anglaise , je n’ai pas de teinture et ne mets pas de laque.
    Je pense que toute ma deauty va finir en troc quasiment mais bon j ai tout de même hâte de la recevoir

    • Sumidea 24 janvier 2013 à 09:39 #

      Ah tu as aussi reçu le masque pour cheveux colorés? :s Dommage car j’avais vu qu’il y en avait d’autres… Et dermalogica, c’était bien ou bof?

      • focusonbeautyminds 24 janvier 2013 à 09:42 #

        Dermatologica je l’ai envoyé à une copine , je l’avais eu dans la glossy anglaise . J’aime bien leurs produits , j en avais testé en aout . C’est une bonne marque

        Le masque shampoing colorés je l’attend ( j’attend ma deauty) mais j avais déjà eu le shampoing pour cheveux colorés dans la glossy francaise .

        Dommage c’est pas trop adapté à mon profil

  4. Verrier ariane 27 janvier 2013 à 16:00 #

    Moi j’étais pas chez moi quand le facteur est passe alors j’suis très contente de découvrir en grande curieuse que je suis son contenu!
    Et j’avoue que je suis bof emballée 😦 mais de manière générale je m’étais abonnée pour découvrir des produits et des marques et Elnett faut pas déconner tout le monde connait! Le masque vitamino color c’est un archive vieux produits et y a beaucoup mieux depuis chez l’oreal prof.
    Et les échantillons les offrir en goodies en plus ok mais en tant qu tel bof bof!
    Par contre moi j’avais adorer état pur! Et pas emballée par le lait de douche si tu veux je te le passé 🙂
    Biz
    Ariane

    • Sumidea 28 janvier 2013 à 18:58 #

      Oh pas de chance pour le facteur. Je dois avouer que quand il est passé j’étais sous la douche et je suis arrivée trop tard pour lui ouvrir mais comme on habite sur une place, le barbu a tenté le tout pour le tout en courant après lui et il a bien voulu lui donner les 3 Deauty (oui parce qu’il y en a deux que je renvoie à des demoiselles dautres pays :p).
      Bah ce qui est plus ennuyeux c’est le fait que des produits pour cheveux, on commence à les stocker 🙂
      Oh tu n’aimes pas l’occitane? 😮 On peut faire un échange si tu veux 🙂

  5. lucky5984 27 janvier 2013 à 18:20 #

    J’aime les produits de l’occitane,je trouve que c’est des produits de qualité,hâte de lire tes avis au sujet de cette Deauty Box.Bonne soirée.

    • Sumidea 28 janvier 2013 à 18:45 #

      Oui, je trouve aussi, j’adore d’ailleurs leurs crèmes pour les mains! 🙂
      Compte sur moi pour les avis dès que la deauty de février arrive 🙂

  6. jordan taxi 12 20 décembre 2013 à 01:03 #

    Residence cures pertaining to Pet puppies Acquiring MangeMange can be a ailment of your skin attributable to mites infesting your present-day animals fur.

Laisser un commentaire

