Concours des 100 abonnées résultats

3 Fév

Dimanche 3 février… Le suspense est à son comble !

Eh oui, les résultats des concours pour fêter mes 100 abonnées vont tomber. Qui ? Qui remportera un kit Kenzoki, un kit Body Shop ou encore un kit rituals ?

*Roulements de tambour et trompettes !*

Commençons par notre petit kit Kenzo ! 294 participations ont été enregistrées pour ce lot et parmi toutes celles-ci, random a désigné comme gagnante le numéro…

Capture d’écran 2013-02-01 à 17.04.48

Mais qui se cache derrière le 227 ?

Capture d’écran 2013-02-01 à 17.05.01Il s’agit de Bejines !

Félicitations à toi !

Passons sans plus attendre au kit Body Shop ! Celui-ci a recueilli 193 participations. Et notre ami random a sélectionné le numéro…

Capture d’écran 2013-02-01 à 17.09.19

Et ce numéro appartient à…

Capture d’écran 2013-02-01 à 17.27.32

«Les Coups de cœur de mumu».

Bravo !

Et enfin, le troisième et dernier lot, celui qui a recueilli le moins de participations (126), le kit Ritual. Celui-ci est remporté par le numéro

Capture d’écran 2013-02-01 à 17.13.27

Numéro derrière lequel se cache…Capture d’écran 2013-02-01 à 17.27.19

Alessak !

Félicitations !

Je souhaitais vous dire un grand merci à toutes, que ce soit pour vos abonnements, vos commentaires, mais également pour vos participations aux concours ! Ce fut un réel plaisir ! J’espère que vous avez autant apprécié participer que j’ai aimé m’occuper de ce concours.

Félicitations aux gagnantes ! Envoyez-moi vos coordonnées à cacahuetesetcompagnie@gmail.com dans les 48 heures. Dans le cas contraire, random sélectionnera de nouvelles gagnantes.

Merci encore et zou, c’est reparti pour de nouvelles aventures !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Concours des 100 abonnées résultats”

  1. Joker nails 4 février 2013 à 22:14 #

    Coucou,

    Etant donné que tu avais fait une petite visite sur mon babyblog, et que tu m’avais laissé un gentil commentaire, je t’ai taggué pour The Liebster Award.
    Tu retrouveras tous les renseignements sur mon blog : http://jokernails.blogspot.fr/2013/02/liebster-award.html

    Merci d’avance de ta participation,
    Bye

    • Sumidea 22 février 2013 à 11:15 #

      Coucou!
      Merci beaucoup!
      Je vais faire ça ce week-end!
      Je suis vraiment désolée pour mon absence de présence sur la blogo mais les cours l’obligent…
      🙂

Laisser un commentaire

