Concours 100 abonnées: une nouvelle gagnante

7 Fév

Une bonne nouvelle pour celles qui n’avaient rien gagné lors du concours des 100 abonnées: la demoiselle ayant remporté le lot The Body Shop ne m’a pas contactée. J’ai (enfin random hein) donc retiré au sort une gagnante…
Capture d’écran 2013-02-07 à 14.21.52

Et derrière le numéro 159 se cache… Lucky5984

Capture d’écran 2013-02-07 à 14.22.18

Merci de m’envoyer tes coordonnées dans les 48h (sinon à nouveau un tirage au sort) à l’adresse: cacahuetesetcompagnie@gmail.com (et secrètement je rêve que tu m’envoies ça ce soir comme ça je poste ton colis en même temps que celui des deux autres gagnantes, demain matin 🙂 )

Félicitations à la nouvelle gagnante et merci encore aux autres.

3 Réponses to “Concours 100 abonnées: une nouvelle gagnante”

  1. crasy peps 7 février 2013 à 18:59 #

    bravo

  2. aude56 8 février 2013 à 01:36 #

    toujours pas !! Félicitation à la nouvelle gagnante

Laisser un commentaire

