Nécrologies & naissances janvier

15 Fév

Voici venu le temps des rires et des chants nécrologies et naissances du p’tit mois de janvier. Je sais, je sais, j’ai tardé à écrire cet article et on est déjà à la moitié de février, mais allez, il n’y en a pas beaucoup c’est promis !

necrojanv2

Commençons par le petit Drip Dry d’OPI… Ce sont des petites gouttes huileuses que tout le monde connaît et adore puisqu’elles sèchent les vernis en quelques minutes à peine. Je les ai adulées, vraiment, vraiment! Elles m’ont souvent sauvées de l’attente interminable du vernis bien sec. Je ne voulais plus me passer de sèche vernis, mais voilà, au lieu d’acheter la version OPI de ces gouttes, j’ai acheté celle d’Essence, les express Dry drops, version qui est beaucoup moins chère et qui s’avère, jusqu’à présent, tout aussi efficace.

drydrop

Ensuite, une petite crème Body Shop à la pêche. Est-ce vraiment utile d’en parler ? Ces crèmes des chez Body Shop sont quand même un must have et l’odeur de celle-ci me donne l’impression d’être en été. Je n’en ai pas racheté puisque des crèmes pour le corps j’en ai pas mal. J’ai décidé de sortir la crème multi-usages au sel de la mer morte reçue lors du swap israélien.

bodyshoppeche

Et enfin, déjà troisième et dernier mort du mois: mon échantillon de crème L’oracle de chez Lush. J’avais un peu la flemme de choisir une nouvelle crème de jour alors j’ai testé ce petit bonhomme et il m’a totalement convaincue. Parfait pour ma peau de presque ex acnéique (surtout avec l’arrêt de la Diane35 hum), il limite les boutons et hydrate un peu. Je l’ai tellement aimé que j’ai cédé, et viens de l’acheter. Bref, L’oracle, je le garde !

loracle

 

Voila, je te l’avais promis et c’est promesse tenue car oui, c’est déjà tout!

Et toi, des chouchous pour janvier?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s