Deauty box février… En retard moi? Même pas!

19 Mar

Coucou les filles !

Ce mois-ci, je suis vraiment super en retard pour vous faire découvrir la Deauty. Je suppose d’ailleurs que vous connaissez déjà toutes le contenu… Et pire encore, les premières Deauty de mars sont déjà arrivées chez certaines…

deauty

Inutile de faire monter le suspens, la voici, la voilà: un liner l’Oréal, une crème de douche douce douce douce Eucérin, le shampoing mythic oil de L’Oréal et enfin une crème pour les mains de chez Biotherm.

deautyouverte

Au départ, je n’étais pas contente du tout ! Deux produits L’Oréal… ENCORE du L’Oréal?!?! Mais seulement voilà, je n’ai pas décidé de me débarrasser de ces produits et je les ai testés. (Je peux déjà vous dire que j’ai bien fait). Hop, allez c’est parti pour mes petits avis !

Le gros fail du mois, l’imposteur de la boîte, c’est pour moi le liner Super Liner Blackbuster de chez L’Oréal. Je l’ai appliqué un dimanche après-midi pour voir ce qu’il donnait. Je ne suis même pas sortie, je suis restée bien sagement devant mon pc à bosser pour les cours, rien d’intense, c’est promis ! Et pourtant, le soir même, DISPARU l’ami ! Eh oui, comme s’il n’avait même pas existé. Bref, celui-là je ne veux plus en entendre parler.liner

Le reste de la box, par contre, m’a beaucoup plus !

Le gel lavant pH5 Eucérin était tout doux et son odeur était neutre, bref parfait pour l’hiver. Même chose pour la crème mains Biomain de Biotherm, toute douce et une odeur à craquer. Au niveau de son pouvoir hydratant par contre je suis un peu plus mitigée. Mes mains ne me semblent pas plus douces sur le long terme. Par contre, la crème pénètre facilement, on évite donc les mains grassouillettes après l’application.

eucerin

biotherm

Et enfin, mon coup de coeur ! Le Shampoing mythic oil. Je l’adore ! Pour le moment, je ne l’utilise que le week-end (eh oui, il n’est pas au kot le pauvre) mais il est vraiment top, quand il est appliqué, je ne sens pas que mes cheveux sont SUPER secs, et ça, avec ma tignasse abîmée, c’est plus que rare. Et en plus, il sent bon… Je ne peux qu’en être satisfaite !

mythicoil

J’ai donc finalement bien apprécié cette box malgré mon désespoir en la recevant. Pour les bricoleuses, tout le matériel permettant de faire un cadre avec le carton de la box était fournit. Pour les autres, comme moi, ça fait juste des trucs en plus à refiler à une amie bricoleuse.

Et vous, cette box, elle vous a plu?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

