Livre de nana 5: « The WAH Nails Book of Nail Art » de Sharmadean Reid

19 Mar

wah

Dans une petite commande asos, j’ai craqué sur ce livre: The WAH Nails book of nail art de Sharmadean Reid. Pour ceux qui ne la connaissent pas, c’est un peu THE papesse du nail art. En 2008, elle a ouvert un salon de nail art à Londres et en quelques mois, son salon est devenu populaire grâce à ses nails arts mais aussi ses happenings.

Dans ce livre, que dis-je, ce fabuleux livre (que j’ai dévoré dans mon bain), tu trouveras 25 tutos des designs WAH les plus populaires.  Les tutos sont assez complets, on te dit directement de quels outils (de torture) tu auras besoin, on te montre les étapes en dessin et le résultat porté en photo. Hé oui, parce qu’à chaque nail art, sa Wah girl, les filles portant les nails arts expliquent qui elles sont et une mini anecdote sur le design ou encore sur le wah.

Évidemment ce livre n’est pas nouveau, des tutos il y en a par dizaines chez pssshit mais ce livre reste vraiment chouette. Tout autant pour ses tutos que pour  la découverte de l’histoire du WAH qui se fait au fil des pages.

Situ le commandes, sois certaine d’avoir des nail art pen sous la main car quand tu le liras, tu ne pourras pas résister à les essayer (et pour les nulles comme moi, ayez du dissolvant à disposition pour raturer à souhait).

 

Pour celles qui seraient tentées : « The WAH Nails Book of Nail Art » de Sharmadean Reid 13,49€ sur asos. (C’est également le cadeau idéal pour les nail polish addict!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s