SWAP: Beauté suédoise

23 Mar

Il y a quelque temps déjà, j’ai reçu un magnifique swap de Katz, une Suédoise.

Étant donné que le make-up est assez cher là bas, elle m’a envoyé énormément de MUA, bref, moi qui n’en avais pas, je vais vraiment pouvoir m’amuser avec leurs produits. J’ai aussi reçu quelques produits de marques dont je rêvais (burt’s bee, cake, illamasqua…) et quelques produits suédois.

Commençons avec tout ce qui est MUA:

La palette “Artiste collection”. Je ne l’ai pas encore utilisée… J’avoue. J’ai hâte de voir ce que ça donne en mélangeant les couleurs.paletteartistemua

 

Deux pinceaux.crayonsmua

 

Deux crayons pour les yeux. (Ce qui est super bien foutu c’est le petit taille-crayon qui est inclus… Assez pratique pour les voyages).

muacrayons

 

Un trio d’ombres à paupières (teinte chocolate box).

muapalettetrio

Un liner à paillettes vertes

muamascara

Une ombre à paupières bleu matte.

muaombrebleue

Enfin, passons à une autre marque: élite. J’ai reçu un petit crayon pour les yeux. (Niveau crayons, je suis équipée désormais)

elitecrayon

Évidemment, dans un swap avec une Suédoise, les produits H&M étaient obligatoires ! (sinon ça aurait été comme un swap d’une Belge sans chocolat). Donc j’ai reçu une mini trousse et un baume à lèvre en forme de pomme.

h&m

 

Ensuite, pouf, une poudre illuminatrice de la marque Famous. Je ne connaissais pas du tout la marque, mais depuis que je traîne sur leur site, j’ai envie de tout commander.

famouspoudre

Elle m’a aussi envoyé du Cake. À force de voir tout le monde en recevoir, j’en voulais vraiment ! Du coup, je suis désormais l’heureuse détentrice d’un kit mains et ongles. Les petits sachets contiennent du gommage pour les ongles. Il y a une crème mains et ongles et une lime porte-clef.kitcake

Pour continuer dans les soins des ongles, j’ai reçu une crème pour cuticules de chez Burt’s bee (elle sent hyper bon).burt'sbee

Ensuite arrivent les produits de leur Make up store suédois. Elle m’a envoyé une ombre à paupières brune, vraiment très jolie ainsi qu’un mascara noir et 2 gloss mauves.

makeupstoremascara makeupstoreombrebrune lipglossmakeupstore

En plus de tout cela, j’ai reçu une magnifique palette NYX.

nyxpalette

De nombreux vernis et des patchs pour ongles (oui, oui, je vais les tester même si la plupart du temps mes ongles sont trop larges…).

vernis

Elle a aussi ajouté un kit pour faire les sourcils, des lingettes démaquillantes, un shampoing sec, un sérum.

sourcils percyandreeddryshampoo n7serum olivialingettes

Pour le bain, j’ai reçu un kit au packaging trop craquant ! (Elle ma d’ailleurs dit qu’elle l’avait acheté pour le packaging… Je ne suis donc pas la seule personne faible face aux packagings mignons :p)

setbainlovelyvintage

Et enfin, un produit Illamasqua… Je n’ai jamais essayé la marque, maintenant j’ai reçu ce produit et… je n’ai toujours pas compris ce que c’était. Il faudra quand même que je m’acharne à rechercher des infos sur le net. (D’ailleurs si l’une d’entre vous peut m’éclairer… Je suis preneuse !)

illamasqua

 

ET voilà, toute ma box est dévoilée! Ce swap est vraiment magnifique. Il faut dire que Katz a été adorable et on a beaucoup discuté, ce qui fait que finalement ces produits sont assez proches de ceux que j’aurais pu moi même m’acheter. Ca s’est tellement bien passé qu’on a décidé de refaire un swap ensemble en décembre. Bref, que de l’amusement!

Bon week-end!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s