Gmarket… Enfin!

27 Mar

En janvier j’avais passé ma première commande Gmarket. Pour tester la chose, cette commande était mini-mini. Les semaines passent et nous voilà début mars… Toujours rien dans ma boîte aux lettres… Je commence à m’inquiéter et me rend sur le site. Tout était déjà arrivé chez eux sauf des cotons démaquillants. Hop hop j’annule ça tout de suite et cette semaine, ma commande est arrivée. Entre la suppression des cotons et l’arrivée de la commande, ça a été super rapidement! Je suis hyper impressionnée.

Allez, je vous révèle sans plus attendre le contenu de mon colis:photo

 

Alors un petit toner hydratant de la gamme Moistfull d’Etude House, ma première crème à la bave d’escargot au packaging craquant: la green tea radiance complexion cream de The Saem (il y avait trois versions: lavande pour la nuit, tournesol et thé vert pour le jour). Ensuite, un bain de paraffine pour mes petits ongles: le Help my finger d’Etude House (vu que je m’acharne sur mes ongles en ce moment, je pense attendre un peu pour le faire, j’ai peur que ça brûle les plaies ^^). Après, encore deux produits de chez Etude house: un démaquillant pour le mascara et un stylo démaquillant pour le liner et le crayon. Et hop, c’est déjà fini! Je vous avais dit que c’était une mini commande 🙂

Vous avez déjà testé ces produits? Des avis et infos?

 

2 Réponses to “Gmarket… Enfin!”

  1. chouby36 27 mars 2013 à 21:45 #

    Je ne connais pas ce site te sproduits ont l’air pas mal du tout tu nous feras des revues détaillés j’espere avec les tarifs .

Laisser un commentaire

