Quand la Deauty d’avril me rend happy

22 Avr

Ce mois-ci, j’attendais impatiemment ma Deauty. Je voulais savoir si, après ce mois-ci et la déception du mois passé, je résilierais mon abonnement ou pas… Eh bien, non, je continue !

IMG_0940

En effet, ma Deauty d’avril était toute belle avec 5 produits.

SPOILER

IMG_0946

Tout d’abord, un petit échantillon (5ml) d’une eau de parfum : « Les eaux diamantées de Vanessa Tugendhaft ». J’aime bien l’odeur (je serais incapable de vous la décrire par contre, désolée) et c’est un mini roll-on donc plutôt pratique ! En calculant par rapport au prix du full size, cet échantillon vaudrait 7,5€

IMG_0945

Ensuite, un incontournable : l’eau thermale d’Avène. Je n’en achète jamais parce que je la reçois génialement en cadeau en parapharmacie quand j’achète quelques produits. Je n’en ai pas encore reçu cette année, hop, ce spray sera parfait. C’est un très bon produit que j’utilise pour me rincer après le démaquillage. C’est un 50ml qui vaut 2,5€

IMG_0944

Du The Body Shop débarque ensuite ! C’est l’un des produits phares de la marque puisque c’est un beurre pour le corps. Quand j’en achète, je prends celui à la pêche, je l’adore ! Je suppose que ce sera de même pour celui-ci qui est à l’olive. Le format est un 50 ml ce qui correspond à 4€

IMG_0943

Ensuite, du Eucerin, on avait déjà eu un produit de la marque, mais c’est une bonne marque et c’est vraiment un plaisir de la voir revenir. Ici il s’agit de la lotion micellaire DermatoClean. Le format est un 125ml soit 7,80€

IMG_0947

Et enfin, 15 ml de crème hydratante Payot Hydra 24. Elle semblerait être très hydratante, parfait pour ma peau qui s’est prise quelques coups de soleil au solarium (hum paaas bien !). Valeur : 12,6€

IMG_0948

Comme d’habitude, Deauty ajoute un petit quelque chose et cette fois… 3 masques en tissu. Ce cadeau m’emballe, c’est quand même beaucoup plus chouette que le cadre à fabriquer soi-même et autres que l’on a déjà reçu dans le passé. Au final, la box contenait pas mal de petits produits forts différents et même si ça provient de marques que je connais déjà, je suis assez contente. Une box de valeurs sûres ! (Valeur totale : 34,4€) Et à toi, elle te plaît ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une Réponse to “Quand la Deauty d’avril me rend happy”

  1. focusonbeautyminds 22 avril 2013 à 16:05 #

    Y a pas mal de produits similaires a la deauty de février. Elle est bien cette box a la base donc faudrait pas qu elle s essouffle

Laisser un commentaire

