Déjà la Deauty d’juin

21 Juin

Déjà fin juin… On attend les résultats des examens et… La Deauty box du mois !IMG_1173

Elle est arrivée ce matin et vu qu’on nous promettait deux produits de make-up, j’étais plus qu’impatiente !

La voici ! Attention SPOILER !

IMG_1175

Commençons par les extra du mois :

Une réduction sur une sélection de villages du Club Med, un code (Deautyfan) pour recevoir une mousse nettoyante détoxifiante sur toute commande sur etatpur.be, une mousse de rasage pour homme qui me semble être un bon moyen de nous rappeler que la Deauty version homme est toujours disponible (bon pour le coup, la mousse de rasage, le barbu n’en a pas besoin, ce sera pour le beau-frère…) et enfin, toujours la petite pochette pour offrir un produit qui ne conviendrait pas.

IMG_1178 IMG_1179IMG_1187

Place au maquillage maintenant ! Deux produits Catrice. Pour le coup, je ne découvre pas la marque, je la connais et fais parfois de gros stocks de leurs produits chez Kruidvat puisque c’est du make-up plutôt bon marché, mais qui tient et rend bien.

Je suis malgré tout assez satisfaite de recevoir ces produits dans la box car ils ont été bien choisis: ici, j’ai reçu un rouge à lèvres Ultimate Colour « It’s a matte world » (260), un très joli rouge !

IMG_1182

Le deuxième produit est pour les yeux… Une palette de fards à paupières Absolute Nude : 6 ombres nudes. (Bon là, je crois que je n’en aurai pas usage, j’ai ma « bonne vieille » Naked et je viens de recevoir une sleek mais ce sont tout des même des couleurs assez faciles à porter d’où mon impression de make-up bien choisi).

IMG_1183

Passons maintenant aux « soins » :

Pour commencer, un échantillon de Revitalizing Supreme (visage) d’Estée Lauder. La crème atténuerait les signes du vieillissement de la peau. Deauty dit le recommander comme hydratant quotidien à toutes les femmes, quel que soit leur âge, mais perso, je doute ! Tu me vois à 22 ans avec encore quelques (euphémismeeee) résidus d’acné sur la face aller claquer 85€ pour 50 ml de crème « rajeunissante » ?

IMG_1185

Ensuite, une marque que l’on a déjà vue dans une box précédente : État Pur. J’ai reçu l’actif pur A92 (apparemment il y avait plusieurs actifs purs, notamment pour les rides précoces, les rougeurs, le manque de fermeté, le bronzage difficile), mais le A92 est lui pour les jambes lourdes.Là, j’adhère complètement ! C’est hyper adapté pour l’été. Il s’agit d’une molécule pure extraite de marron d’Inde à vaporiser et masser deux fois par jour de la cheville au genou.IMG_1188

Enfin, encore une marque présente précédemment (dans la box de mai) : Lamazuna. Un gros savon d’Alep. Quand j’ai ouvert ma box, ça sentait hyper bon eh bien, c’était lui le coupable ! Comme il est recommandé contre l’acné, l’eczéma et la peau sèche, c’est mon nouveau coupainnnn !

IMG_1184

Finalement, cette box me plaît beaucoup ! Son contenu est varié (soin pour les jambes, ENFIN du make-up lèvres et visage et un savon), mais le seul reproche que je peux lui faire se situe au niveau des découvertes de marques, pour une box dont le slogan est « Discover Beauty », ce n’est pas trop ça (Estée Lauder est plus que connu, État Pur et Lamazuna ont déjà été vus quant à Catrice, je pense que ce ne sera pas une découverte pour beaucoup de monde).IMG_1177

 

Alors les filles, vous êtes abonnées? Elle vous plaît cette box de juin?

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

4 Réponses to “Déjà la Deauty d’juin”

  1. sylure 21 juin 2013 à 23:21 #

    J’adore le make up proposé ! Et ton com sur la crème anti rides loooooool ❤

    • Sumidea 22 juin 2013 à 09:50 #

      Oh!! Héhé *sourire de diable* Je note, je note pour le make-up 😀

  2. Pascale31 1 juillet 2013 à 10:32 #

    Plutot pas mal cette Deauty, je la regrette un peu, elle avait ce côté « exotique » (bon oui Lille n’est pas bien loin de la Belgique !), disons surtout le fait qu’on ne peut pas l’avoir en France ! J’aime bien la sélection de produits, c’est assez équilibré et nous ici on est interdit de Catrice, le produit pour jambes lourdes, super et j’aime bien Etat pur, bon l’anti-rides, perso je n’y crois pas du tout, ça permet juste d’hydrater la peau et de l’entretenir. Bref une sélection assez sympa je trouve.

    • Sumidea 8 juillet 2013 à 13:07 #

      Oh si jamais pour Catrice, je peux te fournir 🙂

Laisser un commentaire

