Concours: Et en route pour la deuxième semaine

8 Juil

La semaine passée, je vous annonçais 6 semaines de concours…

La première semaine s’est écoulée et vous avez été nombreuses à participer sur le blog de Sylvie pour tenter de remporter son panier exotique ainsi qu’une Vanity box.

Pour celles qui n’ont pas gagné, sachez que vous êtes au bon endroit! Hé oui, cette semaine, c’est à mon tour de vous chouchouter !

A gagner : une palette Lime Crime (au choix) ainsi qu’un gloss carousel (couleur au choix).

Comment faire ?

1) En likant les pages des partenaires :

2) En suivant nos blogs:

3) En partageant le concours en mode public

4) Et enfin, en répondant à la question suivante: Pourquoi devrais-tu gagner ce concours?

Outre le lot Lime Crime qui sera attribué par un tirage au sort, il y aura également un lot pour mon commentaire coup de cœur offert par « Essential care ».

Prêtes?

A vos marques, partez! (Seuls les questionnaires complets seront pris en compte). Vous avez jusque dimanche pour participer. Bonne chance à toutes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Réponses to “Concours: Et en route pour la deuxième semaine”

  1. sylure 8 juillet 2013 à 19:48 #

    punaise on voit tout de suite la pro qui est super à l’aise dans ses questions ! Super bien fait ton questionnaire ! Bravo !

  2. Lipstickandteethers 9 juillet 2013 à 00:55 #

    Wowww j’aime ton questionnaire !!! Maître !

  3. Lipstickandteethers 9 juillet 2013 à 00:56 #

    Reblogged this on lipstickandteethers.

  4. Lipstickandteethers 9 juillet 2013 à 01:01 #

    Reblogged this on lipstickandteethers and commented:
    Le concours continue avec Maud …euhhh je veuxxxx participer aussi tellement sont lots est beauuuuuu !!!

  5. girlisonfire 9 juillet 2013 à 09:46 #

    A reblogué ceci sur Girl is on Fire and commented:
    Lime Crime à gagner dans le nouveau concours!!!

  6. Cornflox 10 juillet 2013 à 11:02 #

    Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir !
    Je suis fan des 4 pages FB des partenaires : Floriane Cornflox Be
    Je suis vos 5 blogs ( grâce à la newsletter, si ce n’est pas ça pour le suivi, merci de me l’indiquer 🙂 ) : floriane.flowers(@)hotmail.fr
    J’aimerais beaucoup gagner ce joli lot car je suis étudiante et que j’ai un budget sérré, je ne peux pas me permettre d’acheter du maquillage de qualité. Cette palette et ce gloss sont vraiment superbes et je serais vraiment très heureuse d’avoir la chance de les gagner.
    C’est vraiment très gentil à vous de proposer de si jolis concours, merci encore et bonne journée 🙂

  7. mamangeekette (@mamangeekette) 11 juillet 2013 à 22:17 #

    Bonsoir et merci pour ce très joli cadeau,

    Je participe avec plaisir et j’aime beaucoup la palette d’antoinette et le gloss present.

    Je suis fan de toutes les apges: karine ferré.
    Je suis abonnée aux blogs par mai: fee78@hotmail.fr et sur hellocoton: maman geekette.
    J’ai partagé sur facebook :

    J’aimerai gagner ce lot parce que je trouve que le design Lime Crime avec sa licorne est sorti tout droit d’un conte féérique avec une pointe de magie et les couleurs sont juste une tuerie!

    Merci et belle soirée.

  8. Vilayvanh Sekher 12 juillet 2013 à 20:52 #

    Merci pour ce concours, je participe et le lot est tout simplement féerique.
    Bonne chance à tous

Trackbacks/Pingbacks

  1. CONCOURS – DEUXIEME SEMAINE !!! | Parce que je le vaux bien ! - 8 juillet 2013

    […] http://cacahuetesetcompagnie.com/2013/07/08/concours-et-en-route-pour-la-deuxieme-semaine/ […]

  2. Essential Care – lot coup de coeur de la semaine | Parce que je le vaux bien ! - 13 juillet 2013

    […] vous rappelle que notre concours interblog continue cette semaine avec le blog de Maud : Cacahuètes, cosmétiques et compagnie avec comme gros lot une palette et un gloss LIME CRIME […]

Laisser un commentaire

