Résultats concours interblogs

15 Juil

Tadaaaaam ! La semaine s’est écoulée et… il est plus que l’heure de vous annoncer les résultats du concours !

Commençons par la gagnante du lot coup de coeur, offert par Essential Care… Elle aura le choix entre le coffret rose radieuse (contenant un nettoyant doux au Coco, un tonique aux pétales de rose et une crème à la rose) ou le coffret Accro agrume (contenant un tonique aux agrumes , une crème à l’avocat repulpante et un baume à lèvres réparateur).

Capture d’écran 2013-07-15 à 21.10.51 Capture d’écran 2013-07-15 à 21.16.29La gagnante est… Psychine Alix ! Félicitations! (J’avoue m’être un peu retrouvée dans ton commentaire ce qui m’a poussée à te choisir comme coup de cœur).

Enfin, passons au lot Lime Crime… C’est le commentaire numéro 11 que Random a sélectionné…

Capture d’écran 2013-07-15 à 20.32.49Mais qui? Qui est ce 11?

Capture d’écran 2013-07-15 à 20.32.39

Il s’agit de Nadbou. Félicitations!

Bravo aux gagnantes ! Merci de m’envoyer vos choix de cadeaux et adresses postales par e-mail à cacahuetesetcompagnie(@) gmail.com Enfin, merci aux participantes et… en route sur le blog Girlisonfire pour la troisième semaine de concours!

3 Réponses to “Résultats concours interblogs”

  1. sylure 15 juillet 2013 à 21:41 #

    A reblogué ceci sur Parce que je le vaux bien ! and commented:
    Félicitations aux 2 gagnantes !!!!!!!!!!!

    • Nadbou 16 juillet 2013 à 13:56 #

      oh je viens seulement de voir ça ! sam m’a prevenue ! merciii ! jsuis trop contente ! je t’envoie un mail tres vite !!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Let’s go pour le 3 eme concours!! | Girl is on Fire - 16 juillet 2013

    […] Blog de Maud […]

Laisser un commentaire

